Donnerstag, 22. März 2018

J’ai installée la clôture amovible en un temps record - même le démontage est tout aussi facile

Bonjour,

J’ai bien reçu la clôture ce week end et je l’ai installée en un temps record (j’ai même testé le démontage, qui est tout aussi facile).
C’est vraiment un très bon produit, très astucieux !
Je vous enverrai très prochainement des photos de l’installation.

(je suis également architecte paysagiste, je ne manquerai pas de vous faire de la publicité auprès des entreprises espaces verts avec qui je travaille).

Cordialement,

Olivier G.
Paysagiste concepteur&designer d’espace



clôture jardin amovible anneau-115-brut avec porte

Plus infos sur la clôture jardin amovible : http://cloture-etang.be/anneau-cloture-jardin.php

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen